Enlever une tache de résine sur vêtement

Enlever une tache sur un vêtement

Enlever une tache de résine sur vêtement.
Comment enlever une tache de résine sur vêtement.

1. Sur coton blanc ou de couleur avec de l'essence de térébenthine.

Pour nettoyer une tache de résine, déposer un papier absorbant sur la tache. Passer un fer à repasser chaud. Frictionner la tache à l'aide d'un chiffon imbibé d'essence de térébenthine. Mettre à la machine à laver.

2. Sur un textile synthétique avec l'alcool ménager.

Couvrir la tache d'un papier absorbant puis d'un chiffon. Passer un fer à repasser chaud sur la tache. Imprégner un chiffon d'alcool ménager et tamponner la tache. Rincer et laver à l'eau claire.

3. Sur un jeans avec du white-spirit.

Poser un chiffon sur la tache et passer un fer à repasser chaud en mode "vapeur". Une fois la sève de pin ramollie, tamponner la tache avec un chiffon imbibé de white-spirit. 

4. Sur de la laine avec de la lessive à la résine de pin.

Dans un premier temps, poser un papier absorbant sur la tache et utiliser la vapeur d'un fer à repasser pour diluer la tache. Enfin, verser de la lessive "à la résine de pin" diluée sur la tache et mettre à laver en machine.

5. Sur du satin, du lin, du velours avec du white-spirit.

Sur la tache, déposer un papier absorbant. Diluer l’excédant de sève à l'aide d'un fer à repasser chaud. Tamponner la tache avec un chiffon imbibé de white-spirit. Rincer à l'eau claire et mettre à laver en machine au programme "tissus délicats".

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.